Conseils pour contrer les invasions d'araignées

Évitez de laisser les araignées s'installer à l'intérieur de votre domicile ou même sur votre terrain. Elles pourraient entrer par les fissures, donc il est important de bien contrôler leur présence en calfeutrant les entrées, les moustiquaires et les bouches d'aération de votre maison.


Quand faut-il contacter un technicien en extermination?

Les araignées sont plutôt nocturnes. Si vous repérez un spécimen en allumant une pièce la nuit, il est fort probable qu'il y en ait d'autres. Inspectez les murs, les plafonds, le grenier et tous les recoins de votre domicile : s'il y a des cocons blancs, cela signifie la présence d'une large population d'araignées. C'est alors que l'intervention d'un exterminateur est fortement recommandée.


Pour repousser les araignées

  • Réduire l'éclairage autour du domicile (la lumière attire les insectes qui, à leur tour, attirent les araignées)
  • Boucher toutes les entrées
  • En cas d'infestation, un technicien en extermination pourra poser un traitement anti-araignées sur les surfaces extérieures de votre habitation
  • Examiner les plantes, le bois de chauffage et les alentours du patio pour éviter de propager des araignées à l'intérieur


Si vous constatez un nombre grandissant d'araignées, faites appel aux exterminateurs chevronnés d'Extermination Platinum sans tarder. Un de nos experts inspectera les lieux et vous expliquera les solutions qui s'offrent à vous pour vous débarrasser des araignées.

Tous droits réservés Extermination Platinum 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale