Pour faire disparaître les fourmis

L'apparition de quelques fourmis dans une maison au printemps ou en été ne signifie pas un cas d'infestation. Ces insectes ont l'habitude de s'introduire par les fissures pour trouver de la nourriture. Pour éviter qu'elles entrent dans votre demeure, il est suggéré de boucher les espaces entre les portes et les fenêtres et les fissures dans la fondation. L'équipe d'Extermination Platinum propose des services de calfeutrage professionnel.


Les fourmis charpentières

Une habitation ayant des problèmes d'humidité, de moisissure ou dans laquelle des dégâts d'eau se sont produits pourrait encourager la venue de fourmis charpentières.


Déceler une invasion de fourmis nuisibles

Si vous observez régulièrement la présence de fourmis en hiver, vous pourrez donc confirmer qu'elles ont trouvé logis à l'intérieur. Normalement, les fourmis sont en diapause à ce moment de l'année. Si vous repérez aussi de la sciure de bois, cela indique que des fourmis charpentières creusent des galeries sans manger le bois.


Il est préférable, dans tous les cas, de faire affaire avec des professionnels. Comptez sur le savoir-faire d'Extermination Platinum à Montréal, à Laval et à Ste-Thérèse. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour faire exterminer les fourmis charpentières.

Tous droits réservés Extermination Platinum 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale